Le ministre de la Santé en visite d’inspection à l’hôpital du Kef

Le ministre de la Santé Publique, Faouzi Mehdi, a effectué dans la soirée de ce samedi 17 octobre 2020 une visite non annoncée à l’hôpital régional du Kef pour s’enquérir de près des conditions de travail dans les différents services de l’institution hospitalière. Il a également pris connaissance des conditions de prise en charge des patients. Le ministre s’est rendu, à cette occasion, à l’unité covid+ qui vient d’être mise en place à l’hôpital ainsi qu’au service de pneumologie qui a été mis à la disposition des patients atteints du nouveau coronavirus Covid-19.

Faouzi Mehdi a également pris connaissance de l’évolution des travaux de construction d’un nouveau service des urgences.  Il a, dans ce contexte, appelé à achever les travaux dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité des soins de santé assurés en faveur des habitants de la région.

Le ministre a, à cette occasion, salué les efforts fournis par l’ensemble des cadres médicaux et paramédicaux exerçant à l’hôpital régional du Kef tout en leur réaffirmant le soutien de son département en vue d’améliorer davantage les conditions de travail et de fournir les dispositifs de prévention nécessaires pour assurer la sécurité du personnel et de l’ensemble des malades.

 

Related posts

Le rappeur Kafon n’est plus

Belgique : Le roi Philippe prend les commandes d’un trame

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar