Le ministre de l’Intérieur participe à la foire mondiale de la défense à Riyadh

Le ministre de l’Intérieur M. Kamal El Fakih s’est rendu hier, dimanche 4 février, à la foire mondiale de la défense à Riyad, sur invitation de son homologue saoudien, Abdulaziz bin Saud bin Nayef Al Saud.

À son arrivée à Riyad le 3 février, le ministre El Fakih, accompagné d’une délégation de hauts cadres du ministère de l’Intérieur, a été accueilli à la salle d’honneur de l’aéroport international du Roi Khalid par le vice-ministre de l’Intérieur, le Dr Nasser bin Abdulaziz Al Dawood.

Cette visite fait suite à l’invitation reçue par le ministre de l’Intérieur tunisien, de la part de son homologue Saoudien le prince Abdulaziz bin Saud bin Nayef Al Saud, ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie saoudite, pour assister aux événements de la Foire mondiale de la défense. 

Le ministre de l’Intérieur a parcouru les différents secteurs de la foire, en accordant une attention toute particulière au pavillon du ministère de l’Intérieur saoudien, où il a examiné les équipements et les techniques modernes exposés, et plus particulièrement ceux liés à la surveillance des frontières terrestres et maritimes mais également aux équipements de lutte contre les incendies et de la sécurité. 

Le ministre a également participé à une réunion des ministres et des dirigeants de la défense qui s’est tenue en marge de cette exposition.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana