Le ministre du Transport : Un programme de sauvetage urgent pour Tunisair

Lors d’une séance de travail tenue hier vendredi 04 octobre en présence de plusieurs responsables de la compagnie aérienne nationale et des représentants de ses filiales, Rachid Amri, ministre du Transport a mis l’accent sur l’urgence de la mise en place d’un programme de sauvetage pour  Tunisair, c’est ce qui a été publié dans un communiqué du ministère.

Tout en insistant sur l’importance des réformes structurelles à moyen et à long terme, le ministre a également noté l’importance de la modernisation des méthodes de gouvernance, de la rationalisation de l’exploitation de la flotte et de l’optimisation des ressources. Il a également insisté sur la préparation efficace de la compagnie à l’augmentation du trafic aérien pour la prochaine saison estivale, en s’assurant de la maintenance des équipements et de la gestion des ressources humaines.

Amri a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer les services aériens et au sol, de respecter les horaires des vols et d’éviter les retards dans le traitement des bagages. Il a souligné la responsabilité partagée dans la réforme de Tunisair qui a fêté cette année ses 76 ans.

Les directeurs généraux des filiales de Tunisair ont, de leur côté, présenté leurs buisiness-plans pour l’amélioration de la performance de leurs services.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana