Le Mouvement « Echaab » décide de ne pas voter pour les symboles de l’ancien régime


Le Mouvement « Echaab » a décidé de ne pas voter pour  les symboles de l'ancien régime « tyrannique » a affirmé le Secrétaire général du Mouvement Zouhaier Maghzaoui.
Dans une déclaration mardi à Réalités Online,  Maghzaoui,  a accusé les candidats actuels pour la magistrature suprême ayant exercé sous le régime de Ben Ali d’être à l’origine de la dégradation  de la situation dans le pays d’autant a-t-il regretté que ces politiques n’ont pas œuvré pour freiner l’expansion de la corruption à l’époque.


Maghzaoui  a appelé les adhérents de son parti et  l'ensemble de ses électeurs à voter massivement contre le  retour de l'ancien régime et à appuyer la candidature des politiques issus  de la famille démocratique.


Le Secrétaire général du  Mouvement « Echaab » a assuré que son parti va  appuyer la candidature de Ahmed Néjib Chebbi, Safi Said et Kalthoum Kannou à la présidentielle, justifiant le choix  de ces trois candidats par leur appartenance à la famille  démocratique. 

«Le Mouvement Echaab appuie la candidature de Néjb Chebbi,  Safi Said et Kalthoum Kannou à la présidentielle », a-t-il renchéri.
Et d’ajouter : « Les électeurs du Mouvement « Echaab » sont libres de  choisir l'un des trois candidats qui leur semble le mieux  outillé pour mener à terme le processus transitoire », a- t-il déclaré.


L’élection présidentielle de 2014, onzième élection depuis la proclamation de la République et dixième au suffrage universel direct, est un scrutin visant à élire un président pour un mandat de cinq ans, conformément à la Constitution promulguée le 7 février 2014. Elle doit se tenir le 23 novembre 2014 sur le territoire national et du 21 au 23 novembre 2014 à l'étranger.


                                                                            S.M

Related posts

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

L’hiver fait son retour : pluie, froid et orages au programme

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine