Le Musée d’art moderne et contemporain à la recherche d’un directeur général

Le ministère des Affaires Culturelles a lancé un appel à candidature pour le poste du directeur général du Musée d'art moderne et contemporain (MACAM Tunis) qui a son siège au cœur de la Cité de la culture.

Les candidats intéressés peuvent déposer leurs dossiers au siège du ministère à la Kasbah, dans un délai qui ne dépasse pas le 9 septembre 2022.

Parmi les critères demandés, le candidat doit être diplômé en arts ou en muséologie et doté d'une expérience de pas moins de 5 ans dans le secteur de sa formation. Les candidats dans des spécialités comme le patrimoine, la finance, le commerce et la gestion sont également éligibles.

L’heureux élu du MACAM Tunis sera chargé de mettre en place une stratégie de communication qui aidera à promouvoir la position du musée dans son environnement économique et social à travers un large réseau de partenaires nationaux et internationaux.

La promotion de la culture muséale auprès du grand public sera également au centre des activités du musée.

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC