Le nouvel ambassadeur égyptien en Tunisie reçu par Mohamed Ali Nafti

Mohamed Ali Nafti, ministre des Affaires étrangères, de la migration et des Tunisiens à l’étranger, a reçu hier, lundi 7 octobre 2024, Bassem Yahia Hassan, le nouveau ambassadeur désigné par la République arabe d’Egypte. Ce dernier a remis une copie de ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur de la République arabe d’Egypte en Tunisie au ministre.

Dans un communiqué publié par la diplomatie tunisienne, on lit que pour l’occasion, le ministre a présenté ses vœux de félicitations à l’ambassadeur égyptien en lui souhaité beaucoup de succès pour la prise de ses fonctions et sa nouvelle mission en Tunisie.

La visite du diplomate égyptien a été une occasion pour que les deux vis-à-vis soulignent « la solidité des relations tuniso-égyptiennes et la détermination des dirigeants des deux nations à la renforcer davantage. Et ce, pour servir les intérêts communs des deux parties de manière à répondre aux aspirations des deux peuples frères et à réaliser les prochaines échéances bilatérales et multilatérales », lit-on de même source.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?