Le parti « Amal wa Injez » participera-t-il à la présidentielle ? Mekki s’explique

Le secrétaire général du Parti « Amal wa Injez » (NDLR: Action et Réalisation) Abdellatif Mekki, a déclaré que « le pouvoir en place est pris au piège de sa politique des arrestations, des restrictions sur les médias et des pressions et d’absence de visions et de mesures économiques. Il a ajouté que les partis sont dans une position confortable pour reprendre leur rôle à condition de faire une évaluation rigoureuse et d’améliorer leur relation avec l’opinion publique, selon ses dires.

S’agissant de l’éventuelle participation de son parti aux prochaines élections présidentielles, Mekki a affirmé que les dirigeants de son parti se penchent actuellement sur cette question avec leurs partenaires. Il a ajouté que la participation du parti dépendrait « des conditions appropriées et de la manière dont il participerait, ainsi que du programme qu’il présenterait ».

S’exprimant au micro de Jawhara FM en marge du premier congrès constituant de son parti « Amal wa Injez » que son parti ne peut pas présenter une personne sans qu’elle soit entourée d’une équipe ajoutant que cette équipe doit avoir un programme.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger