Le parti Ettahrir prône la désobéissance

Le parti Ettahir sort une fois encore la carte de la provocation et porte à nouveau atteinte aux institutions de l’État. Cette fois-ci, ce sont les sécuritaires qui sont visés. Dans une conférence de presse tenue mardi 10 janvier, Imed Hadouk, membre du bureau politique, a appelé à la « désobéissance sécuritaire« . C’est sans doute un nouveau terme inventé par le parti, qui prône, à présent, le non respect des instructions des sécuritaires.
Imed Hadouk poursuit sur sa lancée en affirmant que tout sécuritaire qui aura délibérément arrêté un membre du parti sera dénoncé. Plus grave encore : Mohamed Chouikha, membre de l’instance administrative d’Ettahrir, considère de son côté que les jeunes, partis pour soutenir la révolution syrienne, n’ont rien à voir avec les terroristes, affirmant que les véritables terroristes sont ceux qui ont choisi de soutenir Bachar Al-Assad, les États-Unis et tous ceux qui ont participé à l’assassinat de Mohamed Zouari le 15 décembre 2016.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat