Le PDL dénonce : On veut puiser dans nos réservoirs électoraux et attirer nos sympathisants vers d’autres candidats

Ali Bejaoui, président du comité de défense de Abir Moussi et membre du bureau politique du PDL, a annoncé que le bureau a décidé de présenter le dossier de candidature de Abir Moussi pour les élections présidentielles. Et ce, durant la période légale de dépôt (29 juillet-10 aout)et même s’il sera refusé.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, Bejaoui a précisé dans ce contexte que le dossier de leur candidate se confronte à des difficultés qui les dépassent. « Nous avons présenté une demande de procuration conformément aux règles de l’ISIE sauf que la demande a été refusée. Nous avons également formulé une demande pour tirer un formulaire de parrainage et celle-ci a également été refusée », précise-t-il.

Pas touche à mon réservoir!

Dans ce même ordre d’idées, Ali Bejaoui ainsi que  Karim Krifa, membre du bureau politique et tout en s’adressant à ce qu’ils ont qualifié de ‘’réservoir électoral du PDL’’ ont laissé entendre qu’il existe des tentatives pour exclure totalement Abir Moussi des élections et pour exploiter son réservoir électoral et pour séduire ses sympathisants au profit d’un autre candidat…

Les deux intervenants ont dans ce sens assuré que leurs cadres, leurs bases et leurs sympathisants vont s’abstenir de voter et de soutenir qui que ce soit d’autre si Abir Moussi ne fera pas partie de la liste des candidats en course!

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana