Le père de l’ancien ministre du Tourisme: « René va beaucoup mieux »

Intervenant ce jeudi 7 mai sur les ondes de la radio Express FM, le père de l’ancien ministre du tourisme René Trabelsi a rassuré quant à la santé de son fils, contrôlé positif au coronavirus il y a quelques semaines, et qui se trouve dans un hôpital à Paris.
« René se porte bien, il va beaucoup mieux d’après ce que m’avaient dit les médecins qui le traitent là-bas en France. Il va quitter dans quelques jours l’hôpital, après être sorti du service de réanimation », annonce Pérez Trabelsi.
Evoquant l’annulation du pèlerinage juif à la synagogue de la Ghriba de Djerba, le président de la communauté juive en Tunisie a insisté sur le manque à gagner qu’elle engendre pour l’économie de la région.
« Il était prévu que 8 mille visiteurs participent cette année au pèlerinage de la Ghriba, mais la pandémie du coronavirus en a décidé autrement, regrette-t-il. Malheureusement, c’est un mauvais coup porté au tourisme tunisien, et plus particulièrement à l’économie de notre Ile. Depuis le 20 mars, je n’ai pas quitté la maison. Nous devons respecter le confinement. Mais la santé passe avant toute autre chose« , a-t-il assuré.

H.A.

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce