Naceur Ben Ghanem Khelaïfi, président du club parisien, le Paris Saint-Germain, vient de renforcer son effectif avec un excellent meneur de jeu, le président Beji Caïd Essebsi.
L’événement a eu lieu ce mercredi, lorsque le président du PSG a remis son maillot à la nouvelle recrue, sans numéro portant juste les initiales BCE.
Revenons aux choses sérieuses. Le président de la République a reçu, ce matin du mercredi 4 janvier 2017, Naceur Ben Ghanem Khelaïfi président du PSG en présence de la ministre du tourisme, Salma Elloumi Rekik.
Naceur Khelaïfi a exprimé, à l’occasion, sa fierté de cette rencontre avec le chef de l’Etat saluant l’intérêt et les efforts qu’il fournit pour la promotion du sport au service de l’économie et comme moyen de rapprochement entre les peuples.
Le président du PSG a affirmé que le choix fait par son club pour jouer un match amical en Tunisie, émane du respect qu’il a pour notre pays et pour les réalisations qu’il a accompli dans divers domaines malgré le contexte régional et international difficile.
Pour sa part, Beji Caïd Essebsi a salué le choix fait par le club français de la Tunisie, comme destination sportive, ce qui constitue un message de confiance et de respect envers notre pays, ce qui est à même d’encourager d’autres clubs européens à suivre l’exemple du PSG et participe à la consolidation de l’image de la Tunisie à l’étranger en tant que destination touristique de la région méditerranéenne.
Le président de la République a souligné sa volonté de renforcer ce genre d’initiatives exprimant ses voeux de plein succés au président du PSG dans la direction de son club.
Le PSG rencontrera, aujourd’hui en match amical, le Club Africain dans le cadre du Trophée Ooredoo des clubs.