Une source très bien informée au sein de la chaîne Al Hiwar Ettounsi a affirmé à Réalités Online que les fuites du scénario de la fameuse série Ouled Moufida sur les réseaux sociaux et sur certains médias n’ont rien à voir avec la réalité. Cette même source a démenti catégoriquement les informations selon lesquelles le producteur de la controversée série Sami Fehri aurait décidé de mettre fin aux jours du personnage « Lilia » suite à un différend personnel avec la comédienne Marwa Agerbi.
Selon la même source, le scénario du feuilleton était prêt depuis le mois d’octobre dernier. Il n’a toutefois pas été modifié. « Tous les événements du feuilleton tournaient depuis les tous premiers épisodes autour de l’assassinat de Lilia qui a trahit son fiancé ».
Notons que le feuilleton Ouled Moufida qui est le feuilleton le plus regardé pendant le mois de Ramadan, selon plusieurs instituts de sondages, compte 20 épisodes. Il est diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi juste après le nouveau feuilleton de Nejib Ayed Flashback.