Le siège de l’UGTT fait peau neuve (PHOTOS)

Ce mercredi 1er mai 2024, la Tunisie célèbre la journée Internationale des travailleurs. À cette occasion, l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a annoncé l’inauguration de son siège central à la place Mohamed Ali, à Tunis après deux années de travaux de rénovation.

La cérémonie d’inauguration sera marquée par la présence de représentants syndicaux, de membres de la société civile, de nombreux travailleurs ainsi que des représentants de médias.

Elle sera présidée par le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi qui prononcera un discours à partir de 9h.

Un grand rassemblement syndical et une marche nationale à l’avenue Habib Bourguiba sont également prévus à cette occasion.

L’inauguration du nouveau siège de la centrale syndicale revêt une signification profonde, symbolisant la pérennité et la modernisation du mouvement syndical.

Les deux années de travaux de rénovation ont été marquées par un effort considérable pour préserver l’histoire et l’essence de l’UGTT, tout en modernisant ses installations. Le nouveau siège offre désormais des espaces de travail modernes et des installations plus adaptées.

Nous y reviendrons avec plus de détails.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)