Le tourisme en deuil: Afif Kchouk tire sa révérence

Le promoteur de l’hôtel Bizerta Resort Congres & SPA, fondateur et directeur du journal « Tourisme info » paru le 15 juin 1980, Afif Kchouk vient de tirer sa révérence, ce mercredi 27 mars 2024. Membre du bureau directeur de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux (FTDJ), où il est chargé de la presse spécialisée, le défunt était considéré comme l’un des pionniers de la presse touristique. Il est l’auteur d’une série d’articles publiés sur son journal Tourisme Info et également sur d’autres journaux tunisiens dont Réalités Online. Son dernier article publié sur notre site date du mois de novembre dernier.

Afif Kchouk avait également occupé le poste de commissaire général du Marché Méditerranéen du Tourisme, MIT. En 2018, il avait fondé l’Union Nationale de l’Industrie Hôtelière (UNIH).

Tout en se joignant à la douleur de la famille du défunt, Taïeb Zahar ainsi que les équipes de Réalités Magazine, de Réalités Online, de Hakaek Online et tout le personnel du groupe Maghreb Media présentent leurs condoléances les plus attristées à à tous les membres de sa famille ainsi qu’à ses proches et amis.

Puisse Dieu le Tout-Puissant lui accorder son infinie miséricorde et l’accueillir dans son éternel paradis.

“Nous sommes tous à Dieu et à Lui nous retournons”.

 

 

 

Related posts

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux

Une coopération réussie : le projet agricole tuniso-italien fait l’objet d’un bilan

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict