Le tourisme tunisien perd l’un de ses pionniers

La Fédération tunisienne de l’hôtellerie FTH a déploré la disparition, jeudi 9 novembre, de l’un des bâtisseurs du tourisme en Tunisie, Raouf Kateb. Décédé à l’âge de 84 ans, le défunt, l’un des célèbres professionnels du tourisme tunisien a occupé le poste du président de la Fédération régionale de l’hôtellerie du Cap-Bon.
Raouf El Kateb a entamé sa carrière au Tunisia Palace à Tunis qu’il a intégré en tant que serveur avant de devenir au bout de quelques mois  assistant de direction à l’hôtel Les Palmiers à Monastir.
Son sérieux et son professionnalisme lui ont permis de cumuler les performances. En effet, après avoir  dirigé un hôtel à Skanes on lui accorde la direction régionale d’un groupe de cinq hôtels. En 1972 il devient le directeur du Phenicia à Hammamet. Puis il débarque à Monastir pour s’occuper de la construction du Sahara Beach à Monastir. Huit ans après, Raouf El Kateb devient le propriétaire de  Méditerranée à Hammamet avant d’inaugurer Kanta à Sousse puis  l’hôtel Aziza à Hammamet.

Paix à son âme.

Related posts

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump