En effet, Karim Gharbi a décidé de faire don des revenus de son spectacle «Mouch Mawjoud» au profit des enfants de la lune. La soirée a été organisée par l’association «Interact Tunis» au Palais des Congrès et a affiché complet. L’acteur a été applaudi par les personnes présentes pour son geste humanitaire pour venir en aide aux centaines voire milliers d’individus atteints par la maladie.
Par ailleurs, Karim Gharbi avait reconnu, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, qu’il doit une large partie de son succès à ses apparitions dans «Labes» et «Omour Jedia», deux émissions animées par Naoufel Ouertani. Toutefois, l’humoriste ne néglige pas son talent qui participe à hauteurs de 70% à son succès selon ses dires. « Je reste conscient du fait que la télé peut détruire l’image d’un acteur… Mais je suis très bien conseillé par mon entourage, en l’occurrence, Naoufel Ouertani et Sadok Halwas».
Il est à rappeler que Karim Gharbi était la révélation ramadanesque de l’année 2016. Il avait été récompensé devant Lobna Sdiri, Hanen Chograni, Samia Trabelsi, Manel Hamrouni… Lors de Romdhane Awards 2016, compétition organisée par Hedi Zaiem et Mosaïque Fm. Cette année, il est dans la course pour le prix du meilleur humoriste, face à Lotfi Abdeli, Bassem Hamraoui, Chedli Arfaoui, Wajiha Jendoubi et Farhat Hnena.