Le vrai du faux sur la rencontre de Ghannouchi avec Al Sissi

Des informations circulent depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, selon lesquelles une rencontre prévue entre le président d’Ennahdha Rached Ghannouchi et le président de la république égyptienne, Abdelfattah Al Sissi…
Dans une déclaration médiatique, la dirigeante au sein du parti Ennahdha Meherzia Lâabidi, a catégoriquement nié ces informations «  sans fondement ».
« La dernière réunion entre les membres du parti a eu lieu jeudi 19 juillet 2018 et nous n’avons pas du tout discuté de ça. Je n’ai aucune idée sur ce sujet et je ne pense pas que le Cheikh aurait demandé à voir le président égyptien. »a-t-elle expliqué.
Notons que la destitution de l’ancien président islamiste Mohamed Morsi et sa condamnation à mort a suscité la colère et l’indignation des islamistes tunisiens, qui ont défendu de toutes leurs forces leurs « frères » d’Egypte « torturés » par le régime militaire. Il est à rappeler que peu après la destitution de Morsi, et lors d’un de ses fameux passages sur France 24, Rached Ghannouchi a déclaré que Al Sissi n’est et ne sera pas le bienvenu en Tunisie.

Related posts

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Marche pour la libération de Me Ahmed Souab : Arrêt sur image

L’ambassadrice de Norvège reçue par Noureddine Taboubi