L’Union sportive monastirienne s’apprête, cet après-midi, à disputer le match aller du dernier tour préliminaire de la Champions League contre le Mouloudia d’Alger à partir de 18h au stade olympique de Radès. Un match qui ne sera pas de tout repos pour les protégés de Mohamed Sahli.
Les coéquipiers de Mahmoud Gherbal sont bien décidés à faire le nécessaire pour se retrouver dans la phase de poules de cette compétition prestigieuse. Le public monastirien assistera à un derby très dur et très serré entre deux équipes déterminées à aller très loin dans cette compétition. Les Monastiriens devront faire preuve de lucidité et de persévérance pour laver l’affront de cette première manche. La qualification se jouera en Algérien certes, mais les hommes de Sahli possèdent indiscutablement tous les atouts pour ne pas se louper dans ce tour. Les Bleu et Blanc s’échineront à défendre jusqu’au bout leur chances pour leur expérience en Champions League ne s’arrête pas prématurément.
Rappelons que l’USM avait assuré sa qualification au deuxième tour après avoir éliminé la formation tchadienne de l’AS PSI (2-0) et (1-0).
Med Ali Sghaïer