L’avocate et députée du Mouvement Echaâb, Leila Haddad a laissé planer le doute sur les motifs profonds et réels de la libération du propriétaire de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, formulant l’espoir que cette décision soit vraiment purement judiciaire, et non aux relents politiques.
La députée écrit samedi 16 novembre sur son compte facebook: « Lorsque mon collègue, Abdelaziz Essid était seul sur le dossier de Sami Fehri, il a passé plus de 13 heures en interrogatoires, puis en arrestations et en descente de nuit dans la maison de Sami Fehri et tout son entourage, en plus de harcèlements dans la procédure au point que mon collègue a dû décider de ne plus composer avec eux ».
Leila Haddad a rappelé à cet égard la déclaration du porte-parole du pôle judiciaire, Sofiène Selliti quand il a dit « qu’il a trouvé au domicile de Sami Fehri ce qui dépasse l’entendement. »
Haddad conclut: « Eh bien, dès la prise en main de cette affaire par le bureau d’avocat Al Manar de Me Samir Dilou et Me Fayçal Sahbani, Sami Fehri a été libéré ! ».
H.A.