L’élève prétendument violé à 3 reprises, ne l’a pas été !

La mère ayant prétendu que son fils âgé de 8 ans, élève dans une école primaire à Ezzahra, a été violé par son camarade à 3 reprises n’a pas été une victime de quoi que ce soit, selon un communiqué rendu public par la délégation régionale de l’Education à Ben Arous.
Selon ce communiqué, la mère de l’enfant n’avait pas informé l’établissement de cet incident, elle est allée directement voir les unités sécuritaires.
Par ailleurs,  la délégation régionale de l’Education à Ben Arous a assuré avoir eu connaissance de l’affaire que lorsque les unités sécuritaires ont pris contact avec le directeur de l’école.
Informé, le directeur, avec l’aide de la délégation régionale de l’Education, a aussitôt décidé de faire ausculter l’élève par un médecin légiste qui a indiqué que l’enfant n’a pas été victime d’abus sexuel et qu’il était tout à fait normal, contrairement à ce qu’a affirmé sa mère.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises