La présidente du Conseil municipal de Nabeul, Basma Maâtoug a assuré que la mairie poursuivra l’élue Imen Bettaïeb pour avoir induit l’opinion publique en erreur.
Dans une déclaration accordée aux médias ce mardi 8 décembre 2020, Maâtoug a précisé qu’un nombre de conseillers municipaux porteront, eux aussi, plainte contre la députée élue sur la circonscription de Nabeul ayant évoqué des dossiers de corruption les impliquant.
Maâtoug a, dans ce sens, appelé l’ancienne élue de Amal wa Âamal (Espoir et Travail) à la retenue l’exhortant à vérifier davantage ses informations auprès des sources officielles mises à sa disposition.
Rappelons que le 28 octobre dernier, le syndicat de base des agents et fonctionnaires du gouvernorat de Nabeul avaient appelé Imen Bettaïeb à présenter des excuses officielles aux employés du gouvernorat de Nabeul accusés de corruption.
Bettaïeb avait, par ailleurs, été exhortée à soumettre les dossiers de corruption qu’elle avait évoqués aux autorités compétentes.
Le syndicat avait, de surcroît, dénoncé ces graves allégations portant atteinte à la dignité des fonctionnaires du gouvernorat.
Lire aussi :