L’énorme incendie d’Enfidha finalement maîtrisé

Enfin une bonne nouvelle en provenance de la zone industrielle d’Enfidha : les Soldats du Feu ont réussi à venir à bout de l’incendie qui s’est déclenché dans l’après-midi de ce jeudi 14 mai 2020 selon ce qu’a affirmé le porte-parole de la Protection Civile, Moez Triaa, sur les ondes de Shems FM.
« Les flammes ont touché l’usine de transformation de papier et les entrepôts. Nous les avons empêchées de se propager dans d’autres zones », a-t-il assuré, ajoutant qu’aucune perte humaine n’est à déplorer. « Tous les efforts ont été déployés en vue de maîtriser et d’éteindre les flammes. Des renforts nous ont été envoyés de Sousse, de Monastir, de Nabeul, de Zaghouan et de Ben Arous. L’Armée Nationale nous a aussi prêtés main forte », a encore souligné le porte-parole de la Protection Civile, qui a rappelé que le vent a compliqué la tâche pour les Soldats du Feu.
Hommage aux agents de la Protection Civile, à l’Armée Nationale et à tous ceux qui ont participé à cette lutte contre les flammes.

A lire aussi :

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat