Le passage de la star tunisienne, Dorra Zarrouk sur le Red Carpet à la 71ème édition du festival de Cannes était sulfureux.
Dorra était habillée en magnifique robe bleu-violet, à décolleté bateau et coupe sirène, style baroque, de la collection du grand styliste libanais Zuheir Murad. Une robe qui souligne le buste, garnie d’ornementations en lierre. « Avec ses collections, Zuheir Murad nous fait sentir comme une princesse dans un conte de fées. »a-t-elle commenté.
L’actrice s’est également ornée de bijoux de chez le joaillier suisse Chopard, avec des cheveux superbement et simplement coiffés chez Dessange Paris.
Dorra a captivé tous les regards par sa bioluminescence. Ses fans sur les réseaux sociaux ont massivement partagé ses photos soulignant que la star tunisienne brillait comme un diamant sous le ciel de la côte d’Azur avec son élégance et sa simplicité.
Rappelons que l’actrice tunisienne joue dans une série égyptienne diffusée pendant ce Ramadan, s’intitulant » Al Chare3 Elli Warana« , et a déjà suscité une grande polémique même avant sa diffusion.