37
Circulez, il n’y a (absolument) rien à voir !
L’équipe de Tunisie de football a disputé ce dimanche un des plus mauvais matches de son histoire, se laissant la plupart du temps dominer par son rival mauritanien dans un match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar-2022 (groupe « B »).
Le sélectionneur Mondher Kebaier a choisi d’apporter de nombreux changements par rapport à la formation qui avait dominé les Mourabitounes jeudi dernier à Radès (3-0).
En effet, la formation alignée ce dimanche soir était comme suit:
Ben Mustapha (cap.)- Mathlouthi, Maâloul, Talbi, Bronn- Sassi, Skhiri (Ben Romdhane), Laïdouni- Rafiaâ (Beguir), Sliti (Khazri), Jaziri (Ben Youssf)
Le nul (0-0) obtenu sur le tartan du stade olympique de Nouakchott rapproche malgré tout un peu plus les Aigles de Carthage du dernier tour éliminatoire.
En effet, dans l’autre match du groupe « B » disputé à Lusaka, la Zambie a été accrochée à domicile par la Guinée Equatoriale (1-1).
Suite à ces deux nuls, la Tunisie continue à caracoler en tête avec 10 points, devant la Guinée Equatoriale (7 pts), la Zambie (4) et la Mauritanie (1 pt).
H.A.