Les accusations inacceptables de l’association israélienne de tennis contre Ons Jabeur!

Dans un monde comme le nôtre, défendre des principes jutes peut malheureusement attirer des ennuis! Après Aissa Laïdouni en Allemagne, c’est au tour de Ons Jabeur de subir la colère des sionistes. L’association israélienne de Tennis n’a pas du tout été contente en apprenant la réaction de la championne tunisienne aux barbaries de l’Occupant contre la Palestine.

L’association, ce lundi 16 octobre 2023, s’est alors plainte auprès de la Fédération Internationale de Tennis. Elle considère que Ons Jabeur a « soutenu le terrorisme »! Elle considère aussi que la Star tunisienne « incite à la haine et qu’elle soutient une organisation terroriste et nazi ».

La Tunisienne, selon cette même association, représente « une minorité par rapport aux athlètes du reste du monde ». Cette affaire, selon les sionistes criminels, doit être traitée par la WTA. Rappelons que Ons Jabeur, comme d’autres sportifs de haut niveau fidèle à leur humanité et aux principes de la justice, a dénoncé les attaques subies par la Palestine de la part de l’Occupant, même si elle a été moins percutante compte tenu de sa position délicate.

« Ce que la Palestine est en train de subir durant ces 75 dernières années est indescriptibles. Ce que des civils innocents subissent l’est aussi. Peu importe leur religion ou leur origine, la violence n’apportera jamais la paix. Je ne supporte pas la violence et je ne supporte pas de voir des personnes privées de leurs terres non plus. Il est donc important de comprendre le contexte. Ignorer ce qu’il se passe aujourd’hui est irresponsable et n’apportera pas la paix. La paix est tout ce que tout le monde mérite. Il faut mettre fin à la violence et libérer la Palestine! », a écrit Ons Jabeur. Tout notre soutien pour notre Championne, pour Aissa Laïdouni et pour toute personne visée par ce genre d’accusations hypocrites et inacceptables.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis