Les AMS reprennent leur activité

Bonne nouvelle pour les employés et cadres de la société les Ateliers mécaniques du Sahel (AMS). Cette entreprise spécialisée en robinetterie sanitaire et de bâtiment et d’articles de ménage en acier inoxydable va reprendre, à partir du 22 août, ses activités.
En effet, après un arrêt qui a dépassé les deux ans, les employés de cette entreprise qui a réalisé auparavant des grandes performances pourront rejoindre leurs postes.
Ce retour sera fait en deux étapes, selon un communiqué rendu public, ce vendredi 19 août, par l’administration de cette société située à Sousse. Une partie des employés sont appelés à rejoindre l’entreprise le 22 août alors que le reste du personnel regagneront les lieus du travail  le 1er septembre. 
Rappelons que les AMS, créée en 1962 et rachetée en 2008 par le groupe Loukil,  a dû fermer ses portes à cause d’une crise financière aiguë. S’ajoutent aux difficultés financières, une baisse inquiétante de la production en raison du recul d’autres secteurs interconnectés (immobilier, hausse des prix des matières premières, inflation,etc.) ainsi que la concurrence déloyale imposée par des produits contrefaits importés.


 

Related posts

L’économie tunisienne entre reprise fragile et défis structurels

Appel d’offres international pour l’acquisition de 30 rames de métro

Balance commerciale alimentaire : recul de l’excédent au premier trimestre 2025