Dans un communiqué publié samedi 17 décembre 2016, les Brigades Al-Qassam se sont adressés au monde arabo-musulman reconnaissant l’appartenance du martyr Mohamed Zouari à Al-Qassam, depuis 10 ans, et glorifiant son long combat dans ses rangs.
Le communiqué confirme, d’autre part, que la martyr a été assassiné par les israéliens, expliquant qu’il était l’un des leaders de la fabrication de drones ayant joué un rôle majeur dans la plupart des attaques d’Al-Qassam contre les sionistes.
Les brigades Al-Qassam ont salué, dans leur communiqué, le peuple tunisien et son soutien continu à la cause palestinienne. Le peuple des militants auquel appartient le héros martyr Mohamed Zouari et ont considéré que cet assassinat est une atteinte à la lutte palestinienne et à Al-Qassam, mettant en garde l’ennemi sionistes contre les retombées de leur acte et les informant que le sang du martyr Zouari sera vengé.
Les briagades Al Qassam rappellent aux peuples arabo-musulmans que l’assassinat de Mohamed Zouari est une sonnette d’alarme sur ce le danger que constitue l’ennemi sioniste et ses agents pouvant frapper partout et à tout moment.
82