Les dernières nouvelles de la campagne du candidat N°3 Kaïs Saïed

Pour ces derniers jours de la campagne électorale, l’équipe en charge de la campagne du candidat N° 3 Kaïs Saïed, achoisi de s’activer dans le gouvernorat de Mahdia où des actions sur le terrain ont été menées hier dans les différentes délégations de la région. C’est le contact direct avec les citoyens dans les espaces publics dont les cafés, les commerces et les places publiques, qui a figuré en tête de la liste des activités.

L’équipe de campagne a répondu aux questions des citoyens qui portent sur le développement de leurs régions, surtout dans les zones rurales ainsi que sur les moyens que compte utiliser le candidat pour améliorer le niveau de vie et la qualité des services publics.

Le manifeste électoral du candidat Kaïs Saïed a été à ce titre expliqué aux citoyens. Il s’agit en l’occurrence d’une économie nationale souveraine. Pour ce qui est de la ligne politique de Kaïs Saïed, elle serait principalement basée sur la lutte contre la corruption, la réforme, la révision de la législation, la restauration du rôle social de l’Etat, la revalorisation des services publics, dont la santé, l’éducation, les transports et la sécurité sociale. Et ce outre la consécration du droit à un travail décent et stable.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger