Dans une déclaration accordée à Jawhara Fm ce lundi 31 décembre 2018, le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple Walid Jalled est revenu sur la visite non annoncée effectuée par le chef du gouvernement Youssef Chahed dimanche 30 décembre 2018 dans le gouvernorat de Nabeul.
Walid Jalled a dans ce contexte affirmé qu’il devait se rencontrer au cours de la journée du dimanche avec son « ami » Youssef Chahed, pour discuter des différents sujets liés au nouveau mouvement politique. Il a expliqué que Chahed a toutefois choisi de prendre son café dans l’un des cafés populaires de la ville de Nabeul. « A notre arrivée à la ville de Nabeul, le chef du gouvernement a décidé de se rendre dans le marché central le plus proche pour s’enquérir de près des prix et de l’approvisionnement du marché. Youssef Chahed a également saisit l’occasion pour être à l’écoute des préoccupations des habitants de la région. » a-t-il expliqué
Il a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles cette visite s’inscrirait dans une campagne électorale. Il a ajouté que le chef du gouvernement présidera ce lundi un conseil ministériel portant sur les prix et la situation de la balance commerciale. Des décisions pourraient être prises à la lumière de cette visite inopinée selon ses dires.