Fusillade de Munich: des témoins en parlent

Une fusillade a eu lieu, dans un centre commercial à Munich vendredi 22 juillet 2016, faisant au dernier bilan 9 morts et 16 blessés.
Le tueur, ayant la double nationalité allemande et iranienne, a ouvert  le feu sur des passants près du restaurant McDonald’s au voisinage d’un centre commercial à Munich, vers 18h00, rapportent des médias européens.
20 minutes.fr a fait le point sur les témoignages des gens qui étaient présents. Une femme a raconté à la télévision publique qu’en entrant dans le MacDo pour manger, il y a eu un mouvement de panique puis des coups de feu .
Un employé dans l’un des magasins du centre commercial a assuré , quant à lui, avoir pris la fuite pour quitter le bâtiment en escaladant un mur, là où il y avait des morts et des blessés.
D’autres témoins rapportent que le tireur avait pénétré dans le centre commercial et continué à tirer sur des gens qui prenaient la fuite.
La police allemande est intervenue et blessé le jeune homme qui a réussi à prendre la fuite pour être retrouvé mort, plus tard. Selon  la police, le tireur s’était donné la mort.

Related posts

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

L’hiver fait son retour : pluie, froid et orages au programme

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine