Les unités de la protection civile ont, comme nous l’avons annoncé, retrouvé le corps du citoyen, Ahmed Missaoui âgé de 39 ans, qui avait été emporté par les eaux lors des dernières inondations dans la région.
Selon le porte parole de la protection civile, d’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés pour retrouver le corps du défunt. C’est ainsi qu’en plus des moyens propres de la direction régionale de la protection civile de Kasserine, il y a eu recours à des plongeurs relevant d’autres unités d’autres régions et d’une unité canine ainsi que d’une unité technique renforcée par un drone relevant de l’unité spéciale de la protection civile et de nombre de plongeurs.
La même source a affirmé que le corps a été retrouvé après avoir libéré une quantité limitée d’eau du barrage de Oued El Bark depuis 7h du matin précisant que cette procédure a été prise par le comité régional de lutte contre les catastrophes naturelles et l’organisation de secours en coordination avec les différentes parties intervenantes pour faciliter les opérations de recherche.
Le corps du défunt a été transféré à l’hôpital régional de Kasserine pour déterminer les causes de la mort du jeune homme par le médecin légiste.