Un jeune cadre dans le cabinet de Marine Le Pen, et secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis, prénommé Julien Odoul a été tourné en dérision ce vendredi 13 juillet 2018, sur la toile avec un tweet, le moins que l’on puisse dire, » ridicule« .
« Les drapeaux: algérien, tunisien, marocain, ou palestinien n’ont pas leur place sur les Champs-Elysées. Ceux qui veulent communautariser l’équipe de France n’ont qu’à célébrer leurs origines dans leurs pays. Chez nous, c’est la Marseillaise et le drapeau tricolore,« a-t-il publié.
Il parait que ce jeune « politicien frontiste » n’a pas encore mûri, étant donné qu’il a fait preuve d’une immaturité politique inégale. Il a oublié que cette équipe de France dont il se vante est formée de joueurs de diverses origines, et que sans eux, il n’y aurait pas d’équipe de France…et Mr. Odoul et ses semblables auraient peut être regardé la coupe du monde chez eux …devant la télé, sans une équipe de France.
Comme le ridicule ne tue plus, il faut rappeler à ces énergumènes que l’une des fiertés de la France c’est sa diversité. Dans le cas contraire, il vaut mieux, pour Odoul et compagnie regarder le match en noir et blanc, ce qui lui épargnerait les couleurs.
A bon entendeur…