Les étudiants ont été appelés par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à regagner progressivement les foyers universitaires à partir du jeudi 21 janvier.
L’objectif est de se préparer à la reprise des cours et des examens, prévus le 25 janvier 2021 a déclaré le ministère dans un communiqué qui a également rappelé la nécessité de respecter les dispositions du protocole sanitaire anti-covid-19 spécifique au secteur pour protéger tous les acteurs du milieu universitaire.
Rappelons que les services d’hébergement et de restauration se sont poursuivis au profit des étudiants étrangers et tunisiens qui n’ont pas pu rentrer chez eux durant la période de confinement général qui s’est déroulé du 14 au 17 janvier et de confinement ciblé.