Les filles des sécuritaires sont elles la nouvelle cible des terroristes?

Un groupe de terroriste a tenté récemment de kidnapper la fille d’un agent de sécurité âgée de 15 ans alors qu’elle était sur le chemin de l’école.

Selon le journal Achourouk, dans son édition de ce jeudi 08 octobre 2015, la fille en question a affirmé avoir été victime de 3 opérations de kidnapping au bout d’une vingtaine de jours, de la part d’un groupe de terroristes à bord d’une voiture Citroën Berlingo. Ces terroristes ont menacée de la violer et de la faire ensuite voyager en Syrie pour rejoindre les groupes terroristes de Daech, sous prétexte qu’elle était la fille d’un agent sécuritaire. Ils ont en effet traité son père de « Taghout ». Ils ont même essayé de  la tuer quand elle a réussi à prendre la fuite. La fille a affirmé, lors des interrogatoires, que ces terroristes, qui étaient armés, ont affirmé en sa présence, qu’ils sont résolus à se venger des agents sécuritaires en leur tuant leurs enfants.

Selon les déclaration de la mère de la fille en question, ce groupe de 3 personnes a réussi à prendre la fuite. Il se trouve actuellement hors du territoire tunisien.

Selon des sources sécuritaires citées par le quotidien Achourouk, plusieurs membres de familles des agents sécuritaires ont récemment déposé plainte contre des éléments terroristes qui les ont menacés de mort.

 

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale