Les journalistes tunisiens interdits de couvrir la visite d’Erdogan?

Les journalistes tunisiens ont été interdits ce mercredi 25 décembre 2019 de couvrir la visite qu’effectue actuellement le président Turc Recep Tayyip Erdoğan en Tunisie, rapporte la journaliste Faten Hamdi.  Seuls les journalistes de l’agence de presse officielle turque Anadolu ont eu le privilège de se déplacer pour couvrir de bout en bout ladite visite, ajoute la même source. 

Notons qu’une conférence de presse conjointe a été organisée par les deux présidents Kaïs Saïed et Recep Tayyip Erdoğan en présence de quelques journalistes tunisiens et étrangers. 

Notons que dans une brève déclaration accordée aux médias ce mercredi 25 décembre 2019, la conseillère auprès du président de la République chargée de l’information et de la communication Rachida Neifer a annoncé que le chef de l’Etat Kaïs Saïed vient de recevoir son homologue turc  à l’aéroport présidentiel à Carthage. Elle a toutefois indiqué que la durée de la visite officielle « inopinée » qu’effectue actuellement le président Turc en Tunisie n’a pas été encore déterminée. L’objet de cette visite n’a pas été annoncé non plus.
Notons que qu’Erdogan effectue une visite non programmée en Tunisie en compagnie des ministres des Affaires Etrangères et de la Défense turcs.

Lire aussi: Erdogan reçu par Kaïs Saïed (PHOTOS)

Related posts

Habib Ammar, candidat de la Tunisie à la tête de l’OMT, présente son programme d’action (PHOTOS)

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Sfax : 1 Mort et 8 Blessés dans une collision entre louages