Les Journées de Dalia cinématographiques à Grombalia : “c’est un rêve qui se réalise”

Les habitants de Grombalia (Nabeul) vibreront, du 16 au 21 décembre, au rythme de la 8e édition des Journées de Dalia cinématographiques à Grombalia. Il s’agit d’un rendez-vous cinématographique incontournable dont le slogan choisi est “Un rêve qui se réalise”.
Au programme de cette édition, des projections de nombreux films qui auront lieu dans plusieurs espaces et ce, dans le cadre de l’ouverture du festival sur son entourage social.
Cette édition dirigée par Sofiène Achouri sera marquée également par la projection, le 16 décembre à la salle des expositions, du célèbre film tunisien “Une seconde vie” (قدحة) d’Anis Lassoued, primé à plusieurs reprises dans différents festivals cinématographiques internationaux.
De différentes activités sont également au menu de cette manifestation dont des ateliers de montage cinématographique, d’arts plastiques, de musique et autres. Des tables rondes ainsi que des spectacles musicaux seront à l’affiche au cours de cet évènement qui fera de Grombalia, cette ville d’origine andalouse très célèbre par la viticulture, une destination cinématographique par excellence.

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC