Les Laboratoires Pharmaceutiques MédiS Tunisie font don de médicaments anticancéreux au Liban (Vidéo)

Les Laboratoires Pharmaceutiques MédiS Tunisie ont fait don de médicaments anticancéreux et de traitements de maladies chroniques à l’hôpital Rafik Hariri à la capitale Beyrouth au Liban. La cérémonie de réception du don s’est déroulée en présence notamment du ministre libanais de la Santé Publique Firas Al-Abiad, de l’ambassadeur de Tunisie au Liban Bouraoui Limam, de l’ancien capitaine des Pharmaciens Ghassen Hachem Lamine et du directeur général des Laboratoires Pharmaceutiques MédiS au Moyen-Orient, Alain Owais.

Lors de son intervention, le ministre libanais de la Santé s’est félicité de cette initiative qui vient appuyer le secteur hospitalier au Liban tout en saluant le niveau de coopération très élevé entre les deux pays frères et amis. Il a ajouté que la Tunisie n’a cessé de se tenir aux cotés du Liban. Le ministre libanais a ajouté que les pays arabes dont particulièrement la Tunisie et le Liban jouissent d’un énorme potentiel en matière de l’industrie pharmaceutique considérant qu’il est grand temps de renforcer davantage la coopération dans ce secteur à haute valeur ajoutée.

De son coté, le diplomate tunisien a remercié Les Laboratoires Pharmaceutiques MédiS pour cette initiative qui traduit la profondeur des relations entre la Tunisie et le Liban.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)