Les marques ARECA et SARDES prochainement distribuées en Tunisie par Jomâa S.A

La société Jomâa, distributrice de marques internationales de pneumatiques, lubrifiants et équipements de garage, a organisé une conférence, aujourd’hui 17 mai à hôtel La Badira Hamamet, en vue de présenter deux nouvelles marques qu’elle a introduites dans sa gamme de distribution. Ce sont ARECA, le lubrifiant de moteurs et SARDES, la marque de filtres.
M. Khaled Guidara, directeur central de la société Jomâa a pris la parole pour introduire la conférence et présenter les responsables du département exportation des deux nouvelles marques, prochainement distribuées en Tunisie par sa société.

En premier lieu, M. Sébastien MILLEVILLE, le responsable exportation du produit ARECA, a présenté la marque en insistant sur ce que le fabriquant considère comme étant les valeurs de base soit la qualité, la performance et la confiance. ARECA est distribué dans 40 pays dont des pays de l’Afrique, de l’Asie Centrale , du Moyen Orient et de l’Europe.
Par rapport à la quantité de production, M. Sébastien cite l’exemple de l’année 2015 où l’usine a produit environ 109000 Tonnes de lubrifiants.
Plusieurs fabricants d’automobiles font confiance à ARECA, dont Renault, Peugeot, Volkswagen, Citroën et Mercedes. Ces fabricants certifient, en effet, que la qualité du produit est fiable. Selon des statistiques, présentées par M. Sébastien, ARECA figure dans le top 3 des produits proposant le meilleur rapport qualité prix.

Dans un deuxième temps, c’est Mme. Ozlem Fahliogullari, responsable exportation, qui a présenté SARDES, la marque de filtres. Elle s’est focalisée sur les qualités du produit, fabriqué en Turquie, dont sa conformité aux normes internationales et la grande variété qu’il présente. En effet, SARDES existe pour les machines industrielles, pour les machines agricoles comme pour les véhicules légers et lourds.
Parmi les défis relevés par le fabricant, Mme. Ozlem a souligné l’efficacité et la rapidité comme le fait de réaliser 18% des commandes en 2 jours ainsi que la réponse de SARDES à une variété de clients.
Avec une diversité de filtres, le produit représente une solution optimale, tel qu’explique Mme. Ozlem. Il existe, entre autres, le filtre pollen qui fonctionne en filtrant les dépôts de poussières et d’impuretés transportées par le système de ventilation à l’intérieur du véhicule et posant ainsi un véritable problème de santé au conducteur et aux passagers. Ces filtres pollen sont de deux types, le filtre pollen normal et le filtre charbon actif.
Mme. Ozlem assure, à la fin, que l’objectif du fabricant du produit SARDES est toujours d’optimiser la qualité, de satisfaire le client et de convaincre par la fiabilité du produit.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale