Les unités sécuritaires relevant de la police judiciaire à Sousse, ont procédé dans la soirée de ce dimanche 03 septembre 2017 à l’arrestation de deux jeunes hommes et d’une jeune fille impliqués dans le meurtre de l’agent de la garde nationale trouvé mort ce dimanche à l’aube, dans sa voiture dans la région de Bab Bhar au centre ville de Sousse.
D’après une source sécuritaire citée par l’Agence TAP, la caméra de surveillance installée dans l’un des commerces a montré qu’il y a eu une bagarre entre le défunt et les deux jeunes hommes qui étaient accompagnés d’une jeune fille. Cette bagarre s’est soldée par un échange de violence. L’agent sécuritaire a été agressé par un objet tranchant.
La caméra de surveillance a également montré que le défunt a apparemment tenté de se déplacer en voiture dans un hôpital. Toutefois, son état de santé critique l’a empêché de conduire la voiture. Les 3 éléments ont été maintenus en état d’arrestation en attendant leur comparution devant la justice pour meurtre prémédité.
16