Les ministres de la défense nationale et des Transports Imed Memmiche et Rabii Mjidi ont rendu visite au stand de Telnet Holding qui participe au Salon international de l'aérospatiale et de la défense (Enfidha Airshow), dans sa 2e édition qui se du 12 au 16 octobre à l'aéroport international d'Enfidha Hammamet, a fait savoir l'entreprise d'après un communiqué rendu public sur sa page facebook.
Telnet Holding participe à ce salon par ses deux grands projets, le premier est celui du drone 100% tunisien dévoilé le 29 juin 2020 et le satellite Challenge One lancé le 21 mars 2021.
La Chargée d’Affaires à l’ambassade des Etats-Unis Natasha Franceschi a également visité le stand de ce groupe qui ne cesse de cumuler les performances.
Rappelons que Telnet Holding est présidé par l’homme d’affaires Mohamed Frikha propriétaire de la compagnie aérienne Syphax Airlines. Il a été arrêté le 12 septembre sur fond d'éventuelle implication, à travers sa compagnie aérienne, dans l’affaire des réseaux facilitant le départ des djihadistes en Syrie.