Les Nahdi menacent le ministre de la Culture

Le réalisateur de la pièce du théâtre « Lila 3ala Dalila », Mohamed Ali Nahdi a menacé le ministre de la Culture Mohamed Zine El Abidine et ce suite à ce qu’il a appelé le « complot » mené par le ministre contre son père l’acteur Lamine Nahdi.
Dans un post publié dans la soirée de jeudi à vendredi 6 juillet 2018 sur sa page officielle Facebook, il s’est attaqué à ce qu’il a appelé  » les délateurs » du ministre insistant que son père va les dénoncer lors de son passage samedi 7 juillet sur France 24.
Il est à noter que les Nahdi ont déclaré la guerre contre le ministre de la Culture suite « aux promesses non tenues » du ministre qui a, selon Lamine Nahdi, assuré d’inclure la pièce du théâtre »Lila 3ala Dalila » dans la programmation du festival de Carthage.
« Dali » Nahdi, rappelons-le a traité le ministre et le directeur du Festival de Carthage Mokhtar Rassaa, de tous les noms…

Il est légitime de se demander pourquoi tout le monde se bousculent aux portillons de Carthage alors que la Tunisie ne manque pas de festivals, les gens des régions intérieures ont le droit aussi de profiter de talents de ces artistes. Toutefois, il paraît que certains de nos artistes ne pensent qu’au gain qu’ils pourraient avoir des grands festivals.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Amina Srarfi engage une action urgente pour les monuments de Sousse

Cérémonie d’ouverture Miss monde 2025 : Lamis Redissi et l’Artisanat tunisien sous les projecteurs