« From Barcelona to Barcelona » est l’événement organisé récemment par SEAT Tunisie. La marque a fait vivre à ses invités une expérience unique, une immersion dans la ville de Barcelone, la ville d’accueil de SEAT. Une ville qui reflète les mêmes principes que SEAT, à savoir l’esprit créatif et innovant dans un style urbain unique, une énergie vibrante qui pousse à aller de l’avant. L’événement a été animé par le PDG d’Ennakl Automobiles Brahim Debeche et toute son équipe.
Ce nouvel esprit est parfaitement véhiculé par les deux nouveaux modèles lancés par SEAT à savoir : L’Ibiza et surtout la nouvelle Arona. Ces deux nouveaux modèles qui viennent compléter et enrichir la gamme s’inscrivent dans la plus grande offensive produit de l’histoire de la marque.
Avec le lancement de l’Arona SEAT marque son entrée sur le segment des SUV compacts. Ainsi le nouveau SEAT ARONA est le premier modèle de la marque sur le segment A0 des SUV urbains, un segment en pleine croissance et dont le volume est en train de doubler d’année en année en Tunisie. LA SEAT Arona est proposée en deux finitions proposées à 62 480 DT et 72 480 DT. Quant à la SEAT Ibiza, deux finitions sont également proposées à 42 480 DT à 47 980 DT.
Originaire d’Espagne et Membre du groupe VOLKSWAGEN depuis 1990, SEAT est présente sur le marché Tunisien depuis l’année 2010. Elle se positionne au sein d’Ennakl Automobiles en tant que marque jeune, dynamique et « Easy ». Guidée par le design, la marque SEAT offre des voitures combinant technologie et émotions, avec l’ambition de toujours placer la barre plus haut en matière de plaisir de conduite.
Avec plus de 10 000 voitures vendues depuis 2010, SEAT a réalisé en l’espace de quelques années des performances remarquables et dans le but de poursuivre sa croissance, améliorer son image de marque SEAT et gagner en part de marché, SEAT lance ses deux nouveaux modèles : La Nouvelle Arona et La Nouvelle Ibiza.