L’avancement de moult projets publics supervisés par la municipalité de Siliana va bon train où bien des projets sont en passe d’arriver bientôt à terme. Dans une déclaration accordée ce matin du lundi 27 janvier à l’Agence TAP, Mekki Jebali, secrétaire général de la municipalité de Siliana a annoncé que 5.2 millions de dinars ont été alloués aux travaux de structuration, de la cité Ennour et la cité Mongi Slim (notamment l’aménagement des routes par des chaises, de la lumière et des poubelles publiques).
Il a indiqué que les travaux de la cité Mongi Slim ont avancé de 85% alors que ceux de la cité Ennour ont avancé de 90% notant que le jardin d’Ennour qui comprend des bancs, des jeux et de lumières et dans le coût est de 300.000 dinars tunisiens, sera fin-prêt en fin du mois de février 2025 pour recevoir les visiteurs et les familles durant le mois de Ramadan.
Jebali a souligné l’importance de créer ce jardin public dans la mesure où la ville de Siliana ne comprenait pas d’espace public destiné aux habitants.