Henda Allagui, épouse du directeur général des Services spéciaux au ministère de l’Intérieur Mehrez Zouari, est revenu, mercredi 18 juin 2014, sur les déclarations de la veuve de Chokri Belaid pour les démentir sur les ondes d’Express FM.
Dans une déclaration accordée à la radio Express FM, Henda Allagui, l’épouse de l’ancien directeur général des Services spéciaux au ministère de l’Intérieur Mehrez Zouari, a démenti les propos de Basma Khalfaoui Belaid, indiquant que le ministère de l’Intérieur a facilité le départ de Mehrez Zouari hors du territoire tunisien pour l’aider à fuir les poursuites judiciaires l’impliquant dans l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid.
Par ailleurs, Henda Allagui a indiqué que le couple Zouari vient de retourner d’un voyage touristique en Turquie avant de préciser que son époux Mehrez Zouari, actuellement en Tunisie, ne craint rien car il est certain de son innocence.
Rappelons que La veuve de Chokri Belaïd, Basma Khalfaoui a appelé, à plusieurs reprises, à émettre une interdiction de voyage à l’encontre de l’ancien directeur des Services spéciaux au ministère de l'Intérieur Mehrez Zouari.
Selon les dires de Basma Khalfaoui Belaid, M. Zouari avait l’intention de fuir la Tunisie en direction de la Turquie, à cause de son implication dans le dossier du meurtre de Chokri Belaïd.
H.M