LES SECRETS DE POLICHINELLE

La planète entière confirme que l’état turc a offert à DAESH une autoroute pour accéder au monde extérieur, notre ex ministre des affaires étrangères a été rappelé à l’ordre par celui qui savait mais qui ne voulait pas qu’on sache ! Le 23 janvier dernier, le NY Times révélait que l’Arabie Saoudite avait financé la guerre secrète de la CIA en Syrie dès 2013 à hauteur de plusieurs milliards de dollars. F. Hollande sait que Fabius lui avait adressé une note le 15 octobre 2012, l’informant que la même Arabie avec le Qatar finançaient des groupes radicaux en Syrie et qu’un piège islamiste venant du Golf risquait de menacer la sécurité de la France ! Pendant ce temps, nos gouvernants de l’époque venus d’une autre planète et financés par leurs maîtres, soutenaient de cœur et sans raison les sponsors du terrorisme ! Nous connaissons tous l’aveuglement de la France dans son soutien sans réserve aux groupuscules radicaux par opposition à BASHAR et par convoitise aux juteux marchés qui pouvaient être obtenus en contrepartie ! Ces groupes radicaux sont même devenus des vecteurs d’influence des services de renseignements Saoudiens et Qataris !
Comme c’est un secret de polichinelle le rapprochement du Qatar avec les frères musulmans en vue de combattre l’IRAN, sans se soucier le moindre du monde de la prolifération de DAESH partout dans la région ! La guerre que mène la coalition conduite par l’Arabie Saoudite contre le YEMEN coûte près de 7 milliards de dollars par mois, et ce en pleine chute des rentes pétrolières, causant la mort de plus de 6000 personnes pour la plupart des civils, ajoutez à cela plus de 30 000 blessés, et entendez bien, plus de 2,5 millions de déplacés ! Elle se porte bien la « OMMA MOHAMMADIA » ! Le royaume wahabite tranche dans le vif, et dans l’urgence, pour couper dans les budgets de dépenses ; et ceux qui rêvent encore que ce royaume va nous aider économiquement peuvent toujours attendre même s’ils votent des résolutions contre leurs principes pour ne pas offenser les princes dont les coffres sont vides !
Nos services de renseignements savent mieux que la CIA que certains pays du Golf, et à leur tête le Qatar, financent une armada d’associations caritatives à coup de millions de dollars pour permettre aux débiles de s’armer et commettre les crimes les plus abjectes que l’humanité ait connus. Le mufti en chef de ces débiles EL KARADHAOUI avec l’aide de la cochonne AL JAZEERA renvoient bien au monde une curieuse image de l’ISLAM ? A moins qu’ils soient les hypocrites à qui le coran a promis le niveau le plus bas aux fins fonds de l’enfer ! Alors que pouvons-nous espérer de cette France qui prétend vouloir nous aider alors qu’elle nous trompe avec les sponsors du terrorisme par convoitise des juteux contrats qu’elle ne signera jamais ? Que pouvons-nous attendre des USA qui ont avoué avoir aidé à la création de DAESH et qui font semblant de vouloir le détruire en larguant toutes les bombes périmées dans un désert qui n’en peut plus d’être pollué par ces armes financées par les larbins du Golf ? Et que pouvons-nous attendre du gouvernement bis de notre voisin qui excelle dans l’hypocrisie en infiltrant dans notre territoire armes et drogués, et qui ne sait pas ce que le mot Etat veut dire ?
L’heure des comptes a sonné et les patriotes Tunisiens exigent de leurs gouvernants d’appeler un chat un chat. Ces patriotes ne supportent plus le divorce social, moral et politique existant entre le peuple et ces gouvernants qui excellent dans la pratique de la langue de bois et l’hypocrisie et qui, plus ils se trompent, plus ils persistent ! Ce peuple qui a été saigné dans ses veines et qui cherche le MESSI qui va mettre un terme à l’incivilité, au laxisme et à la haine de soi ! Dans la fragilité où nous vivons, il n’y a qu’un objectif qui vaille : nettoyer au carsher tout notre territoire de ces débiles et ces crasseux au prix fort s’il le faut, et réapprendre aux Tunisiens de ne compter que sur leurs ressources propres : humaines et naturelles ! Disons le tout haut, Il n’y a eu ni révolution ni soulèvement, mais plutôt une farce de très mauvais goût concoctée par des diables de l’étranger qui ont orchestré médiatiquement, financièrement et militairement tous les malheurs que subissent des pays musulmans détruits par d’autres pays qui prétendent être musulmans !

Related posts

Libération du directeur du lycée Ibn Hazm à Mazzouna après son audition

Décès du Dr Zakaria Bouguira

Hamid Zénati : Un monde tissé de songes