Les terroristes de Kasserine invitent leurs maitresses à les visiter dans les montagnes

Le groupe terroriste Okba Ibn Nafaa n’est plus le seul à vivre dans les montagnes de Kasserine. Plusieurs membres ont prêté serment à l’Etat Islamique, et le dangereux djihadistes Seifeddine Jammali en fait partie.

Le quotidien Achourouk, dans son édition de ce vendredi 20 novembre 2015, indique que Seifeddine Jammali, dangereux terroriste recherché par le ministère de l’Intérieur depuis plus de trois mois, serait le « patron » des groupes terroristes dans les montagnes. Agé seulement de 23 ans, Jammali est un ancien étudiant de l’Université El Manar et ancien musicien professionnel . La même source indique que lui et les terroristes sous sa commande, chassent et se nourrissent des animaux qu’ils trouvent dans les montagnes ou qu’ils volent aux habitants de la région.

Les djihadistes vivant dans les montagnes invitent leurs  maîtresses à leur rendre fréquemment visite. En effet, ils envoient une personne de leur groupe pour aider ces femmes niqabées à les rejoindre dans leur cachette à l’insu des patrouilles sécuritaires et militaires. Selon la même source, la terroriste Ghofrane, surnommée Om aicha, a révélé qu’elle s’est entretenue plusieurs fois avec Seifeddine Jammali et que ce dernier a pu convaincre plusieurs jeunes filles de venir le voir à la montagne.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger