Soucieuse et consciente de l’importance de l’apprentissage, Tritux, éditeur international de solutions à forte valeur ajoutée, poursuit ses actions de solidarité envers les écoles et a organisé à l’occasion de la rentrée scolaire 2016-2017, la troisième édition de son événement annuel «Madrassati ».
Le but de cet évènement est de venir en aide aux écoliers de Tunisie qui sont en manque de fournitures scolaires, défavorisés et nécessiteux.
Les employés de Tritux, bénévoles et motivés, ont fourni des donations afin d’améliorer la vie scolaire de ces écoliers, de leur faire plaisir et de leur fournir la possibilité d’apprendre convenablement et de réussir.
La collecte s’est faite sur une semaine, elle servira à financer des fournitures scolaires et tous les accessoires permettant aux écoliers d’entamer l’année dans les conditions les plus favorables.
Le 29septembre dernier, Tritux, a clôturé sa tournée de distribution des kits. La tournée a touché les élèves des écoles suivantes : Bir El Kram El Omrane, Ecole nahj Fes Ras tabia. En effet, l’action consistait à faire en sorte que des enfants partent avec le sourire en portant un cartable contenant tout le matériel nécessaire.
Tritux n’a pas cessé de régénérer le quotidien des écoliers en les accompagnant dans leur chemin vers un avenir meilleur.A travers cette campagne, Tritux, invite toute autre entreprise à manifester un esprit de solidarité, et ce en participant, chacun à sa manière, à l’amélioration de la vie d’un écolier quelque part en Tunisie.
« On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne.
Bâtissons ensemble un avenir pour nos enfants. »