Les agents de la douane au point frontalier de Ras Jedir ont arrêté un citoyen libyen en possession d’un titre de voyage étranger des tampons falsifiés des autorités tunisiennes et ce lors d’une opération de contrôle de passagers et des moyens de transport.
Le citoyen libyen a été appréhendé lors d’une fouille approfondie alors qu’il effectuait les procédures d’entrée en territoire tunisien. C’est alors que le passeport avec les tampons falsifiés a été découvert. Après consultation du ministère public, le dossier a été transmis aux parties sécuritaires spécialisées pour la poursuite de l’enquête.
Par ailleurs, les agents de la douane du côté du Fahs, suite à des informations, ont saisi 62 moteurs d’automobiles usés de différentes marques introduites en contrebande et emmagasinés dans des dépots propriétés d’un citoyen tunisien dans la région du Fahs.
Un PV a été établi à cet effet. La marchandise a été évaluée y compris le véhicule de transport à 124.000 dinars.
Les agent ont appréhendé, à El Amayem dans la région du Fahs, une voiture légère contenant de vêtements de prêt à porte sans documents officiels.
Un PV a été établi. La marchandise est évaluée à 36 mille dinars y comprix le prix du véhicule
29