70
La deuxième livraison de la 7e journée du championnat de Ligue 1 a confirmé les difficultés actuelles que traverse l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain qui ont concédé le nul: (0-0) à domicile pour l’ESS devant l’Union Sportive de Tataouine, et (1-1) à Bizerte contre le Club Athlétique Bizertin pour le CA.
Jamaleddine Chattal a ouvert le score pour les Nordistes à la 7′, avant que Hamdi Laâbidi n’égalise à la 21′.
Notons que les rares supporters qui ont suivi le match de l’ESS au stade Lahouar de Hammam-Sousse, huis clos oblige ont agressé leurs joueurs favoris.
La palme de la journée revient incontestablement à l’Olympique de Béja, vainqueur en déplacement de l’Etoile Sportive de Metlaoui (2-0) grâce à des réalisations de Mourad Hedhli 13′ et Houcine Ben Yahia 81′.
Les locaux ont raté la transformation de deux pénalties.
Bravo les Cigognes !
*Classement actuel
1. EST 13 points
2. ST 11
3. CSS 10
-. OB 10
-. ESS 10
-. ESM 10
7. ASR 9
-. USBG 9
9. ASS 8
10. UST 7
11-. CA 6
12. CAB 5
13. USM 2
14. JSK 1
*La suite de la 7e journée
*Dimanche 10 janvier (14h)
A Radès, Espérance Sportive de Tunis-Avenir Sportif de Rejiche: Oussama Razgallah
A Ben Guerdane, Union Sportive de Ben Guerdane-Club Sportif Sfaxien: Naim Hosni
A Monastir, Union Sportive Monastirienne-Jeunesse Sportive Kairouanaise: Oussama Ben Ishak.
H.A.