L’EST perd deux titulaires pour le match retour contre El Ahly

Le club de Bab Souika est très mal parti pour son match retour contre El Ahly d’Egypte.
On ne rappellera pas que c’est grâce à l’incompétence de l’arbitre du match que le club tunisien se trouve en mauvaise posture.
Avec un important passif, même s’il a réussi à marquer un but à l’extérieur, l’EST va devoir évoluer sans deux joueurs des plus importants de sa formation. Frank Kom et Chamseddine Dhaouadi seront absents au match retour ayant écopé, par la grâce de l’arbitre, de leurs deuxièmes avertissements.
Mission accomplie pour l’arbitre. Les espérantistes ne perdent pas espoir pour autant, tout reste possible si tout le monde pousse cette équipe à se dépasser. Les égyptiens en ont fait la démonstration au stade de Borj El Arab. Radès sera-t-il infranchissable pour les équipes étrangères face aux locaux? On y croit.

« Un agent de la circulation »
Tarak Dhiab, ballon d’or africain, ancien international tunisien et et commentateur sur les chaînes de BeIn sports, n’a pas mâché ses mots dans son commentaire du match de vendredi.
« L’arbitre algérien Mehdi Abid  Charef a égorgé l’EST et faussé la rencontre de la finale », s’est exclamé Tarak et de considérer que la rencontre ne s’est pas élevée à un bon niveau technique sauf que l’arbitre Mehdi Abid l’a faussée avec des décisions étranges.
« Je ne comprend pas ce que l’arbitre voulait faire en utilisant le VAR, il a tenu à siffler un pénalty en faveur d’El Ahly alors que le VAR a « dit » le contraire. Est-il plus fort que le VAR? Cet arbitre est apparu dans l’habit d’un agent de la circulation aujourd’hui grâce à son sifflet qui ne s’est pas arrêté durant tout le match. Son rendement a été très faible » a-t-il conclu.

Related posts

Les cours pétroliers réagissent à la détente commerciale sino-américaine

État des activités pétrolières en Tunisie au premier trimestre 2025

Baisse des cours pétroliers : effets sur les économies africaines